• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Good day Friends!!!
Star 
Bonjour les amis! Je m'appelle Globa. Je travaille DUMPS, CVV, FULLZ, PAYAPL VENDEUR. Sur le marché mes affaires connaissent beaucoup de carders. Je suis mise à jour des trucs (nouvelles bases) toutes les 2 semaines. Dans mon stock ont toujours frais USA DUMPS et World pcs. Chine et Japon, les îles et les décharges d'Asie. Europe, Canada et l'Amérique latine. Si vous recherchez les décharges fraîches, cvv, fullz, paypal puis me contacter. J'ai des règles loyales, et de bons prix. Maintenant, nous travaillons avec la nouvelle base de données, c'est DUMPS + PIN. Beaucoup de bons et de bons commentaires viennent. Je veux vous aider, gagner de l'argent. Je sais que vous voulez cela. Beaucoup de mes gars, ont commencé à travailler avec 100 $ -50 $ dans le portefeuille, et ont maintenant des affaires de stabilité dans le marché des décharges ou la vie des caissiers. Comment faire de l'argent dans le monde Carder. Rejoignez mon réseau et vous serez au courant de mon travail et des mises à jour des bases. Mes contacts que vous pouvez voir sur cette page. Restez sûr et riche! Bonne chance, mon ami!
-----> Contactez-moi: 5855884
-----> Mon adresse email: [email protected]
-----> Jabber: [email protected]
Répondre

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A propos
Hack-Crack est une communauté ouverte à tous. Nous concentrons notre activité, notre documentation et nos discussions autour de thèmes qui tournent majoritairement autour du Cracking et du Hacking et de façon générale, l'informatique et la technologie. Toute activité illégale est prohibée et la documentation et les logiciels partagés par nos membres ne sauraient être utilisés à des fins illégales, tous les partages sont présents à titre éducationnel. Hack-Crack ne se porte aucunement garant des actions et des partages de ses membres.