• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Projet web tv!
Bonjour à tous!

Depuis un petit moment, j'ai un projet qui me trotte en tête, celui de faire une web tv illimité, sans saccade et avec toutes les meilleures chaines au monde (aussi bien bouquet canalsat, que des chaines étrangères). Cette web tv serait basé sur des Iptv stables et de durées indéterminées, gérait par des "techniciens" c'est-à-dire, des personnes qui seront en charge de s'occuper de la bienveillance des chaînes. Le lecteur utilisé seras soit AceStream ou bien VLC.

De plus, j'ai également pensé à un partenariat avec Hack-crack, ou bien même, que cette web tv soit entièrement dédié aux membres de Hack-crack.

Si vous avez un avis à me proposez (péjoratif également), je suis ouvert à toutes formes d'expressions !
Répondre
L'idée est très bonne je trouve!

Mais d'un point de vue légal, comment s'en sortirait-on ?

Administrateur de Hack-Crack.fr

/!\ Ne me contactez pas pour une demande compte de gratuit /!\
Répondre
J'avais négligé ce point...

D'un point de vue légal, je pense que premièrement pour obtenir des Iptv, cela doit être payant, donc sur ce point tout va bien, mais la manière dont on les obtient n'est pas très légal ^^
Mais à la base, c'est Iptv ont été acheté par une personne, et qu'on utilise sur son dos (aussi bien pour les comptes Canal+ & Netflix).
Répondre
je suis partant

j ai un serveur iIPTV Panel mais pas de iptv
Répondre
offre un essai sur mon server xtream pro sur la vod pour 20 connection

"
Hidden Content
You must register or login to view this content.
"

rajout des iptv presente sur le server [Image: cool.png]
Répondre
Bonsoir,

Je suis séduis par l'idée de la WebTV dédiée (je dispose d'un accès à quelque chose de semblable de l'IPTV (ny connaissant pas beaucoup il me semble que c'est une CCam installée dans un boitier Az j'en ai jusqu'a Juin prochain avec mon abo) malheureusement j'ai l'impression que c'est du streaming + que de l'Iptv car la qualité est variable et le fonctionnement de certaines chaines également.

Si je peux contribuer merci de me soumettre vos propositions ou conseils ici ou en MP
Répondre
Bonsoir
Ou en est-on du projet de la web tv?
Répondre
(10-13-2016, 08:06 PM)niang13008 a écrit : Bonsoir
Ou en est-on du projet de la web tv?

le server iptv de la team megagroupe maintenant prêt a allimenté la web tv la team hack-crack  par  une list iptv d une 100 chaines
Répondre
Personnellement je ne suis pas compétent dans tout ce qui touche à l'IPTV donc je pourrai pas prendre en charge le projet.
Cependant si quelqu'un se propose, je serai prêt à faire une section dédiée sur le forum et à lui laisser la charge officielle du projet !

Administrateur de Hack-Crack.fr

/!\ Ne me contactez pas pour une demande compte de gratuit /!\
Répondre
(10-30-2016, 05:49 PM)Administrateur a écrit : Personnellement je ne suis pas compétent dans tout ce qui touche à l'IPTV donc je pourrai pas prendre en charge le projet.
Cependant si quelqu'un se propose, je serai prêt à faire une section dédiée sur le forum et à lui laisser la charge officielle du projet !

je suis prêt a prend en charge le projet de web tv avec mon équipe

amicalement draus
Répondre

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A propos
Hack-Crack est une communauté ouverte à tous. Nous concentrons notre activité, notre documentation et nos discussions autour de thèmes qui tournent majoritairement autour du Cracking et du Hacking et de façon générale, l'informatique et la technologie. Toute activité illégale est prohibée et la documentation et les logiciels partagés par nos membres ne sauraient être utilisés à des fins illégales, tous les partages sont présents à titre éducationnel. Hack-Crack ne se porte aucunement garant des actions et des partages de ses membres.