• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[SITE]Gagner des cadeaux gratuitement
Video 
Salut tous le monde Big Grin ,
Je vous partage ce site qui existe depuis un moment mais don personne ne parle, il consiste a répondre a des sondages et essayer des applications pour gagner des points pour ensuite les miser sur des lots ( il y a des lots comme des ps4 comme il y a aussi des collier etc..... cela change régulièrement ) Je vais pas vous expliquez en détaille comme le site fonctionne il est très simple d utilisation et j imagine que la plupart du monde connaisse des site de sondage rémunérée etc... sauf que celui si est relativement très rapide pour gagner des points .

Astuce:
Si vous êtes un quelqu'un de fainéant comme moi je vous conseil de ne pas télécharger les applications et de deviner directement les mots cacher dans l'image  ou d aller sur google image est de retrouver la même image afin de connaitre le mot cacher.

Ps:Je n ai pas de lien de parrainage mais n'hésiter pas a mettre le votre dans les commentaires pour partager vos points.

le site:http://www.zappyday.com/
Vos cauchemars, votre peur, ils me donnent du pouvoir.
Répondre

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A propos
Hack-Crack est une communauté ouverte à tous. Nous concentrons notre activité, notre documentation et nos discussions autour de thèmes qui tournent majoritairement autour du Cracking et du Hacking et de façon générale, l'informatique et la technologie. Toute activité illégale est prohibée et la documentation et les logiciels partagés par nos membres ne sauraient être utilisés à des fins illégales, tous les partages sont présents à titre éducationnel. Hack-Crack ne se porte aucunement garant des actions et des partages de ses membres.