• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Vente de Comptes myCanal - Netflix - Spotify - SFR Sport - iCoyote - Nord VPN & Plus!
(08-28-2016, 04:49 PM)pierro a écrit :
(08-05-2016, 11:41 AM)bonjour je serai preneur pour Canal+/CanalSat/OCS : 6€ etComptes Netflix paiement paypal merci de m indiquer les modalités a suivre merci d avance a écrit :
Salut,

Je vends plusieurs types de comptes. Mes comptes sont personnels et ne viennent pas de générateurs trouvable sur internet. Les comptes sont garantie 1 mois. 

Les prix :

Comptes myCanal :

Canal + : 3€
Canal+/CanalSat : 5€
Canal+/CanalSat/OCS : 6€
Canal+/CanalSat/BeinSport : 7€

Comptes Netflix :

2€

Comptes Spotify :

2€

Comptes Deezer :

2€

Comptes Psn :

En messages privé.

Comptes Crunchyroll :

2€

ESSAYEZ D'ABUSER POUR LA GARANTIE ET JE VOUS L' ANNULE.

Pour toutes autres demandes, envoyez moi un message privé. Vous pouvez payez par PayPal et Skrill uniquement.
Je te MP
Répondre
Toujours disponible, ceux qui demandes des comptes et disent que je ne suis pas fiable, ne venez même pas en privé.
Répondre
Moi qui demandait une preuve di fiabilité j'en ai là..
Il fallait simplement me dire l'avis des autres qui ont acheté ! Ah la la !
Répondre
(09-02-2016, 12:49 PM)SeaRonan a écrit : Moi qui demandait une preuve di fiabilité j'en ai là..
Il fallait simplement me dire l'avis des autres qui ont acheté ! Ah la la !

Tu vois bien..
Répondre
Voilà je t'ai contacté !  Smile
Répondre
(09-03-2016, 07:15 AM)vale a écrit : Voilà je t'ai contacté !  Smile

Je t'ai répondu Wink
Répondre
voilà qui est fais un compte netflfix et un compte spotify vendeur cool ! vous pouvez acheter sans hesiter
Répondre
bonjour impossible de t'envoyer un mp
comment faire ?
Répondre
(09-05-2016, 07:22 AM)Lneric974 a écrit : bonjour impossible de t'envoyer un mp
comment faire ?

Salut, sa devrais etre régler maintenant Wink
Répondre
Alors j'ai fais quelques erreurs avec les comptes donnés par MikeLucazz et il m'en as refilés direct il est super sérieux ce gars je regrette pas mon achat !
Répondre

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A propos
Hack-Crack est une communauté ouverte à tous. Nous concentrons notre activité, notre documentation et nos discussions autour de thèmes qui tournent majoritairement autour du Cracking et du Hacking et de façon générale, l'informatique et la technologie. Toute activité illégale est prohibée et la documentation et les logiciels partagés par nos membres ne sauraient être utilisés à des fins illégales, tous les partages sont présents à titre éducationnel. Hack-Crack ne se porte aucunement garant des actions et des partages de ses membres.