• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Vente de Comptes myCanal - Netflix - Spotify - SFR Sport - iCoyote - Nord VPN & Plus!
(10-23-2016, 11:30 PM)mikeroberto39 a écrit :
(10-11-2016, 08:01 PM)MikeLucazz a écrit :
(10-11-2016, 07:58 PM)jzanvaljean a écrit :
(08-05-2016, 11:41 AM)MikeLucazz a écrit :
Bonsoir tu as skype ? j'aimerais faire affaire avec toi pour pas mal de compte

Salut,

Je vends plusieurs types de comptes. Mes comptes sont personnels et ne viennent pas de générateurs trouvable sur internet. Aucune garantie. 

Les prix :

Comptes myCanal :

Canal + : 3€
Canal+/CanalSat : 5€
Canal+/CanalSat/OCS : 6€
Canal+/CanalSat/BeinSport : 7€

Comptes Netflix :

2€

Comptes Spotify :

2€

Comptes Deezer :

2€

Comptes Psn :

En messages privé.

Comptes Crunchyroll :

2€

Pour toutes autres demandes, envoyez moi un message privé. Vous pouvez payez par PayPal et Skrill uniquement.
?
Serieux les gars, ce mec est incroyable rapide efficace, il vent pas 2 fois le meme compte et la qualité est la.
100% recommandé.

Merci encore!!

Merci à toi !
Répondre
Salut,

Je vends plusieurs types de comptes. Mes comptes sont personnels et ne viennent pas de générateurs trouvable sur internet. Aucune garantie. 

Les prix :

Comptes myCanal :

Comptes Netflix :

2€

Comptes Spotify :

2€

Comptes Deezer :

2€

Comptes Psn :

En messages privé.

Comptes Crunchyroll :

2€

Pour toutes autres demandes, envoyez moi un message privé. Vous pouvez payez par PayPal, Bitcoin et Skrill uniquement.
Bonjour j'aimerais avoir un compte Canal+/CanalSat/BeinSport, que faut-il faire?
Répondre
(10-27-2016, 11:48 AM)manu35350 a écrit :
Salut,

Les prix :

Comptes myCanal :

Comptes Netflix :

2€

Comptes Spotify :

2€

Comptes Deezer :

2€

Comptes Psn :

En messages privé.

Comptes Crunchyroll :

2€

Pour toutes autres demandes, envoyez moi un message privé. Vous pouvez payez par PayPal, Bitcoin et Skrill uniquement.
Bonjour j'aimerais avoir un compte Canal+/CanalSat/BeinSport, que faut-il faire?
Compte envoyé !
Répondre
(10-29-2016, 06:44 PM)MikeLucazz a écrit :
(10-27-2016, 11:48 AM)manu35350 a écrit :
Salut,

Les prix :

Comptes myCanal :

Comptes Netflix :

2€

Comptes Spotify :

2€

Comptes Deezer :

2€

Comptes Psn :

En messages privé.

Comptes Crunchyroll :

2€

Compte envoyé !
Bonjour, tu me l'as envoyé où? Je n'ai rien reçu en MP.......
Répondre
Envois moi un screen en MP
Répondre
Par exemple pour le prix que tu vends un compte canal + avec canalsat, il sera valable combien de temps pour 5 euros ?
Répondre
(10-31-2016, 03:31 PM)jmbazire a écrit : Par exemple pour le prix que tu vends un compte canal + avec canalsat, il sera valable combien de temps pour 5  euros ?
Il est garantie un mois, mais généralement il dure plus longtemps.
Répondre
MikeLucazz a atteint son quota de messages privés donc votre message ne peut lui être délivré.
Répondre
(10-31-2016, 03:23 PM)MikeLucazz a écrit : Envois moi un screen en MP

Tu as atteint ton quota de messages privés donc mon message ne peut être délivré. Tu veux un screen de quoi exactement? A ce moment-là essaie de me renvoyer le même compte en MP je t'assure que je n'ai rien reçu depuis que tu m'as demandé de payer par paypal ce qui a été fait le 29 octobre. Je t'avais même envoyé un courriel avec la transaction en copie comme titre de preuve...
Répondre
(10-31-2016, 04:04 PM)manu35350 a écrit :
(10-31-2016, 03:23 PM)MikeLucazz a écrit : Envois moi un screen en MP

Tu as atteint ton quota de messages privés donc mon message ne peut être délivré. Tu veux un screen de quoi exactement? A ce moment-là essaie de me renvoyer le même compte en MP je t'assure que je n'ai rien reçu depuis que tu m'as demandé de payer par paypal ce qui a été fait le 29 octobre. Je t'avais même envoyé un courriel avec la transaction en copie comme titre de preuve...

J'ai fait le vide, mp moi à nouveau
Répondre

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A propos
Hack-Crack est une communauté ouverte à tous. Nous concentrons notre activité, notre documentation et nos discussions autour de thèmes qui tournent majoritairement autour du Cracking et du Hacking et de façon générale, l'informatique et la technologie. Toute activité illégale est prohibée et la documentation et les logiciels partagés par nos membres ne sauraient être utilisés à des fins illégales, tous les partages sont présents à titre éducationnel. Hack-Crack ne se porte aucunement garant des actions et des partages de ses membres.