• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


French Dark Net : Exit scam des admins !
#1

Les escrocs ne sont pas toujours en sécurité, et encore moins entre eux !




L’exit scam est une pratique courante sur le Dark Net, et qui consiste à disparaître avec l’argent des autres sans honorer le Marché/Commande/Taillage de pipes/Suçage de clitos/Golden Shower..

Et aujourd’hui c’est autour du FDN et de ses chers adhérents, de s’être fait avoir ! Après avoir mis en place un système d’escrow, qui consiste à mettre la monnaie dans les mains de quelqu’un qui fera le relais pour la commande, que le site et ce fameux système se font fait « piraté » !

OMG !

Sauf qu’en fait c’est tellement gros, que personne n’y croit et surtout pas TrendLabs qui a surveillé l’affaire et explique que sans explication, ni remboursement, et le fait est que le scam ai été « pressenti » prouve que tout ceci n’est que vaste fumisterie..



En tout c’est 180 000 Euros qui aurait disparu !

http://blog.trendmicro.com/trendlabs-security-intelligence/when-hackers-hack-each-other-a-staged-affair-in-the-french-underground/
Le scatophile du web : Hacking , Politique et Actualités : https://asset666.wordpress.com
Répondre

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

   
A propos
Hack-Crack est une communauté ouverte à tous. Nous concentrons notre activité, notre documentation et nos discussions autour de thèmes qui tournent majoritairement autour du Cracking et du Hacking et de façon générale, l'informatique et la technologie. Toute activité illégale est prohibée et la documentation et les logiciels partagés par nos membres ne sauraient être utilisés à des fins illégales, tous les partages sont présents à titre éducationnel. Hack-Crack ne se porte aucunement garant des actions et des partages de ses membres.