• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[VENTE] Places Cnéma Gaumont Pathé
Heart 
Bonjour tout le monde !

Je vous fait par de ce petit post pour vous informer que je vends des places de cinéma Gaumont Pathé. Ces places sont des "Chèques Cinéma". Elles sont re-testée avant la livraison. Je me donne 24H pour vous les livrer, en général je suis rapide.
Ces places sont aux tarifs de :

1 place -> 1€
5 places -> 4€
10 places -> 8€
50 places -> 40€
100 places -> 80€

EDIT 1 : Je vends maintenant des places 3D, les tarifs sont les suivants :

1 place -> 2€
5 places -> 8€
10 places -> 16€
50 places -> 80€

EDIT 2 : Rupture de stock des places 3D.

EDIT 3 : Un site est désormais à la disposition du client avec un tableau de bord vous indiquant les places disponibles ainsi qu'un formulaiure pour commander. 
Voici le lien du site : http://213.32.64.157/
Les paiements se font uniquement via YouPass.
Pour tout achat, envoyez un mail à cette adresse : [email protected]

Puisque je suis nouveau et qu'il faut que je vous fasse preuve de ma bonne foi. Voici 10 places à utiliser sur le site de Gaumont Pathé.
Pour ce faire, choisissez votre film et votre séance, choisissez l'emplacement auquel vous souhaitez vous asseoir. Enfin lors du paiement sélectionnez "autre cartes" et rentrez le code que je vous ai fourni.
Que le plus rapide gagne  Big Grin 

142544445801
142512765801
142544015801
142512855801
142513055801
142513845801
142514565801
142514925801
142516365801
142517535801

Bonne journée à toutes et à tous et bon film ! Wink 

PS : Après votre achat, n'hésitez pas à poster un commentaire avec une note de votre satisfaction sur 5  Tongue 
Répondre
L'offre est toujours disponible, j'accepte désormais les paiements par PayPal !

N’hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Bonne journée !
Répondre
Il me reste encore du stock ! N'hésitez surtout pas à commander !
Répondre
Très bon vendeur !

Je lui ai pris plusieurs places, très bonne communication.

Je le recommande
Répondre
Merci à vous !

J'ai toujours des places en stock !
Répondre
S'il vous plait si vous comptez ouvrir un shop sur le site, faites l'effort de vous munir d'un avatar, c'est tout de même plus convivial !

Administrateur de Hack-Crack.fr

/!\ Ne me contactez pas pour une demande compte de gratuit /!\
Répondre
Très bon vendeur !! Je viens de lui prendre des places c'est nickel, excellente communication et les places ont été envoyées dés le paiement effectué.

Vous pouvez y aller sans soucis !
Répondre
(10-31-2016, 04:59 PM)Administrateur a écrit : S'il vous plait si vous comptez ouvrir un shop sur le site, faites l'effort de vous munir d'un avatar, c'est tout de même plus convivial !

Effectivement, je change ça de suite !

(10-31-2016, 05:52 PM)unregistred a écrit : Très bon vendeur !! Je viens de lui prendre des places c'est nickel, excellente communication et les places ont été envoyées dés le paiement effectué.

Vous pouvez y aller sans soucis !

Merci à toi !
Répondre
Super vendeur. Réponse rapide aux emails. Je recommande !
Répondre
(11-01-2016, 09:28 PM)kiwini a écrit : Super vendeur. Réponse rapide aux emails. Je recommande !

Merci bien !

Je rappelle que j'ai encore et toujours des places en stock, alors n'hésitez pas !
Répondre

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A propos
Hack-Crack est une communauté ouverte à tous. Nous concentrons notre activité, notre documentation et nos discussions autour de thèmes qui tournent majoritairement autour du Cracking et du Hacking et de façon générale, l'informatique et la technologie. Toute activité illégale est prohibée et la documentation et les logiciels partagés par nos membres ne sauraient être utilisés à des fins illégales, tous les partages sont présents à titre éducationnel. Hack-Crack ne se porte aucunement garant des actions et des partages de ses membres.