• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Achat/Vente de bitcoins [SKRILL, VIREMENT BANCAIRE]
Thumbs Up 
Acheter des Bitcoins

Moyens de paiement acceptés : Virement bancaire, Skrill
Taux : 15-25% en fonction du montant échangé
Stock : 20 BTC

Vendre des Bitcoins

Moyens de paiement proposés : Virement bancaire, Skrill
Taux : 1-1
Fonds disponibles pour achat : 10,000€

Conditions d'utilisations du service

Pour procéder à un échange, contactez moi par MP ou sur ce sujet en précisant :

- Le type de transaction (achat/vente)
- La quantité échangée (en BTC)
- Le moyen de paiement souhaité

Vous traiterez directement avec moi-même ou un autre membre de l'équipe du site, sans passer par aucun intermédiaire.
Notez qu'en aucun cas nous ne vous ferons parvenir des fonds (que ce soit en achat ou en vente de BTC) avant d'avoir reçu le paiement préalable pour l'échange.
Pour ce qui est de l'achat de BTC, nous procéderons systématiquement à l'évaluation de la provenance des fonds et ne débloquerons les BTC qu'une fois que la transaction aura eu lieu et l'origine des fonds aura été validée et confirmée comme légitime.

Administrateur de Hack-Crack.fr

/!\ Ne me contactez pas pour une demande compte de gratuit /!\
Répondre
Bonne vente!
Répondre
sympa comme vente j suis pas encore assez au point pour utiliser les BTC mais c est l avenir
bonne vente a toi Dieu sur terre
bonne continuation
[Image: 904746image379.png]
Répondre
Salut j'ai environ 37€ sur SKRILL, combien m'e donnes tu en bitcoin ? MP moi stp
Répondre

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A propos
Hack-Crack est une communauté ouverte à tous. Nous concentrons notre activité, notre documentation et nos discussions autour de thèmes qui tournent majoritairement autour du Cracking et du Hacking et de façon générale, l'informatique et la technologie. Toute activité illégale est prohibée et la documentation et les logiciels partagés par nos membres ne sauraient être utilisés à des fins illégales, tous les partages sont présents à titre éducationnel. Hack-Crack ne se porte aucunement garant des actions et des partages de ses membres.